Née en 1976, diplômée de l’école Camondo en 2002, Sophie Hanniet est lauréate la même année de concours internationaux avec la conception de bijoux pour PIAGET et de mobilier pour le VIA, l’organisme de valorisation du Design Français.

Sophie se forme ensuite auprès du designer François Azambourg notamment, puis intègre l’équipe d’architectes du Printemps Haussmann où elle développe de nombreuses scènes d’intérieur pour le grand magasin. À cette même époque elle dessine également plusieurs collections de chaussures et de vêtements pour des groupes textiles étrangers.

Forte de ses multiples expériences en stylisme, design et architecture, Sophie exerce aujourd’hui naturellement comme architecte d’intérieur en libérale. Elle sait rentrer dans l’intime de ses clients tout en les respectant et cristalliser leurs envies pour créer des espaces habitables personnalisés & uniques.

Sophie gère régulièrement plusieurs projets d’architecture et d’aménagement d’intérieur haut de gamme pour des particuliers (maisons et appartements), ainsi que la rénovation d’hôtels de standing.

contact@sophiehanniet.fr

Crédit photographique: Didier Delmas